Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florial
6 décembre 2011

Comprendre

Je vous assure que si vous ne respécterai pas les règles de "mon" blog , je vous banirais de "mon" blog ....Alors faites vraiment atention je préfère être clair avec vous que de laisser mon blog comme ça !

-première fois je suprimerais les message iréspcèctue

-deuxième fois je le dirais a un modérateur

-toisième fois je vous bannirai de "mon" blog !

Je préfère vraiment être clair parce que , sa ne sera pas "votre" blog où vous qui n'auras plus de blog mais "MOI" alors je préfère etre vraiment clair j'aime "mon" blog même si personne ne me feras de commentaire ( s ) je serais quand meme fier de "moi" parce que j'aurai fais "mon" blog !

 

                                                                  Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Florial
Publicité
Archives
Publicité